Priyanka Chopra est membre du jury Festival du film Tribeca 201

  • Priyanka Chopra est définie de retourner en Inde cette semaine, mais l’actrice est un peu contrariée car elle a d’adieux à New York, où elle a vécu pendant l’année écoulée.


    Priyanka, qui est populaire dans l’ouest de Quantico, enveloppé de tournage de la deuxième saison de l’émission de télévision américaine le mois dernier.
    On a signalé que l’actrice avait signé un contrat avec les studios de l’ABC et les producteurs de Quantico, indiquant une forte possibilité d’une troisième saison pour le spectacle mais mot officiel sur le même n’est toujours pas encore provenir les showrunners.

    La cérémonie des Oscars 89e a donné au Théâtre Dolby à Los Angeles, avec la glitziest et la plus glamour des stars d’Hollywood sashaying sur le tapis rouge. Darling de l’Inde et la sensation actuelle de l’Occident, Priyanka Chopra honoré le tapis rouge ressemblant à une vision en blanc dans une robe bustier Ralph et Russo. La star de « Quantico » a été vu arborant une robe colonne qui accentue sa figure parfaite. Ce qui ajoute à la magie de la création de blanche Ivoire était son corsage structurée et "BOLD", c’est la partie sexy et partie sassy. Priyanka a complété le look avec des cheveux lisses, les lèvres nues, boucles d’oreilles et bracelet chunky.
    Si les fans de Priyanka allaient gaga sur la création robe dentelle de Zuhair Murad qu’elle arborait aux Oscars l’année dernière, nous avons parié celui-ci quittera leur bave. Priyanka a certainement apporté son un jeu-à la plus grande nuit de Hollywood.
    Priyanka dirigera vers les États-Unis à nouveau en mai pour la promotion de son premier film de Hollywood Baywatch.
    La prochaine action-comédie américaine mettra en vedette Priyanka comme l’adversaire de Victoria Leeds.